Comment bien choisir une chemise grande taille blanche ?

Publié le 4 Mai 2018

Comment choisir une chemise blanche à sa taille ?

Pas toujours facile de trouver une chemise à sa taille lorsque l’on est un homme corpulent.  Bien choisir une chemise blanche qui colle parfaitement à sa taille, c'est d'abord une chemise qui correspond à sa morphologie.

chemise blanche grande taille

Quant on est un homme fort il faut éviter les coupes des chemises « slim fit ». Cette recommandation concerne aussi les homes ayant des épaules sont celles d'un catcheur, ou que votre ventre est un peu prononcé.  La chemise grande taille est une chemise destinée aux hommes grands et forts. Si vous avez de l’embonpoint, la chemise grande taille qui est dotée d’une coupe spécialement étudiée est faite pour vous. Chez Size-Factory.com nous avons conçu une marque entièrement dédiée à la conception de chemises grande taille, allant de la taille 46 à 54.

 

Au moment où vous fermez tous les boutons de votre chemise grande taille, vérifiez que :

L'importance de la coupe :
La couture arrive correctement aux extrémités de vos épaules, pour que la chemise soit correctement ajustée à votre morphologie : ainsi elle doit être ni trop grande, ni trop petite sur vous. Les pectoraux doivent être légèrement moulés sans trop de plis sur la face de la chemise.
Bien choisir la matière :
La popeline est une matière facile à tisser, légère et fine à souhait et idéale à porter au quotidien (travail, déplacements quotidiens ...).

On utilise souvent de la popeline pour les usages professionnels. Et en plus elle est facile à entretenir !

On reconnait une chemise popeline de qualité à son soyeux, tout simplement. Plus son toucher vous fait penser à de la soie, et plus vous êtes sur une matière qualitative.

En ce qui concerne les chemises 100% coton, il est recommandé puisque c’est une fibre résistante et agréable à porter. Suivant le tissage, une matière peut avoir un aspect et un toucher variable. 

Rédigé par julie

Publié dans #Conseils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article